mardi 2 novembre 2010

Un nouveau membre sur le blog...

Bonjour,

Et un membre de plus sur le blog, ça fait plaisir! Merci à Priscilla, notre homologue (Responsable Formation)de la CINOR de s'être inscrite.

Je compte sur tous les membres pour me faire part de vos idées pour améliorer le blog. N'hésitez pas de m'envoyer par mail, l'actualité dont je serai passé à côté et qui vous semble pertinente.
N'oubliez pas, un blog ne vie que si ses membres sont actifs.

A bientôt sur le blog RF976-974

Le RF97480

2 commentaires:

  1. Je vous rajoute également le lien du blog de Priscilla, qui complètera, sans aucun doute, l'actualité RH et marchés publics de la FPT

    RépondreSupprimer
  2. Priscilla FONTAINE3 novembre 2010 à 15:50

    Bonjour,

    Merci pour le message de bienvenue et le lien vers mon blog.. Je n'hésiterai pas à faire passer les informations qui me sembleront pertinentes.

    @ bientôt

    RépondreSupprimer