lundi 4 avril 2011

Poisson d'avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'amuse comme on peut! Vous avez eu peur que le blog ne soit plus actif, c'est mal me connaître même si je n'ai pas beaucoup de messages de soutien ou de commentaires, je continuerai coûte que coûte, car je sais que j'ai des lecteurs. Merci à vous d'ailleurs de jeter un coup d'oeil de temps en temps à mes messages.

A+

2 commentaires:

  1. Priscilla FONTAINE4 avril 2011 à 21:14

    J'en étais sûre!! Mais je n'étais pas loin de le manger le poisson...lol

    En tout cas, merci pour tes articles qui sont toujours intéresant :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Priscilla,

    Et oui, il m'arrive d'être farceur, à mes heures perdues...lol

    Merci pour ton commentaire, mais tu as remarquée que je m'inspire aussi de ton blog, d'où les articles intéressants ;)

    RépondreSupprimer